Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Liaram , un peu perdu

3 participants

Aller en bas

Liaram , un peu perdu Empty Liaram , un peu perdu

Message  Liaram Mar 30 Sep - 19:04

La pluie toujours la pluie. Une nuit sans lune, froide, silencieuse .... Il marche le long du chemin. Saloperie de boue qui vient s'accrocher le long de ses bottes.

"Foutues Furies. Se jeter comme ça sur des heaumes d'argent ... passe encore. Si seulement elles avaient fait attention aux rangers planqués dans les branches !!!! Et voilà comment ces maudits hauts elfes ont obtenu une victoire facile."

Un son horrible au loin. Comme un cochon qu'on égorge. Puis plus rien.

"Trois jours de marche. Je me voit mal retourner sur l'arche noire pour expliquer comment une vingtaine d'elfes ont pu nous éliminer si vite. Cinquante !!! nous étions cinquante !!!! Je me demande combien en sont sorti ..."

A nouveau ce son horrible. Une lumière qui vacille un peu plus loin sur le chemin. Une auberge. Et ce son un peu plus fort, un peu plus clair.

"Ils doivent être nombreux pour avoir à tuer autant de porcs"

Il entre dans l'auberge, discretement. Le son ... pas des porcs qu'on égorge.

"Des peaux vertes !!!! erk"

Son regard passe sur l'assemblée. Pas de danger ... à part peut être celui là avec sa bière. Un elfe noir lui aussi.

"Quelle importance. Ici personne ne me connait. Et retourner sous cette pluie ... non merci."

Il s'assoie au fond de la salle, une petite table isolée. L'aubergiste apporte une chope remplie et de la viande séchée. Au moins ici il fait chaud et sec.

"Un peu de repos ne me fera pas de mal"

Les peaux vertes continuent leur vacarme assourdissant. Les autres clients ont l'air d'apprécier ça.

"Et maintenant ? qu'est ce que je vais faire ?"

[Hrp] Salut à tous, j'ai vu de la lumière et en lisant un peu par ci par là l'ambiance m'a parue plutôt cool. en espérant vous rejoindre IG [/hrp]

Liaram

Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liaram , un peu perdu Empty Re: Liaram , un peu perdu

Message  Jagger Mar 30 Sep - 20:47

Hé toi l'zoneille, assis toi et profite du son, prend une chop' et rince toi l'gozier.
Avec el'Gob on va voir si tu peux nous r'joindre, au fait, viens sur l'champ d'bataille avec nous on pourra faire connaissance.

[hrp]Bienvenue sur le forum, hésite pas à nous contacter in-game pour parler un peu.[/hrp]
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liaram , un peu perdu Empty Re: Liaram , un peu perdu

Message  Keith Magrath Sam 4 Oct - 12:47

Comme tu le sais déjà tu es accepté en tant que groupie. Wink

Je t'ai donné les accès à la partie privée.
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liaram , un peu perdu Empty Re: Liaram , un peu perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser