Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction)

2 participants

Aller en bas

Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction) Empty Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction)

Message  Borki le Fourbe Mar 23 Sep - 20:15

Les armées de la Destruction grossissaient de jour en jour. Alors que certains chefs de guerres restaient fidèles à leur race, et n’autorisaient donc que leurs semblables à rejoindre leurs hordes, d’autres voyaient dans les peuples du Désordre une unique puissance divisée qui, si elle était réunie, serait capable d’abattre le camp adverse sans aucun problème. Borki avançait parmi les guerriers : il reconnaissait des peaux-vertes comme lui, mais également des Elfes Noirs et des chaotiques mutants ou non. La puissance dégagée par toute cette puissance le remplissait de fierté alors qu’il approchait du quartier général. Une fois arrivé au lieu de rassemblement des chefs de files, il salua chaque membre rapidement et commença à faire passer son message :


S’lut à vous. J’viens ici au nom d’l’Ordre d’la Destruction, l’pluss’ mieux des klans. Y a la grande Waaagh ! qui vient d’reprendre, et on voudré qu’tout les big klans s’rassemblent pour k’on puisse s’voir tous, pis ainsi on pourra préparer nos plans st.. straé… stratégikes . Donc faut qu’tout le monde, fin ke les gars qui dirigent votr’ klan koi, vienne à la capitale des chaotik, la Cité Inéxorable. C’est important, s’non on m’aurai pas d’mander d’venir….

T’nez, c’pour vous, c’t’un karton d’invitation, l’perdez pas hein !

L’émissaire gobelin tendit un petit parchemin à un intendant

Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction) C48897cb41fc8384aa3fcad0395ea779


S’vous me cherchez, envoyez un gars d’la diplomatie chez nous, et on vous répondra, ou p’t’être pas, on verra s’lon not’ envie

Finissant sa phrase, il quitta les lieux et repartit d’où il venait…

HRP: informations date, heure, et où, envoyées par MP à votre chef de guilde
Borki le Fourbe
Borki le Fourbe

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction) Empty Re: Proposition rencontre RP interguilde IG (Ordre Destruction)

Message  Jagger Mar 23 Sep - 20:33

Soit l'bienvenue, Borki, ici on est des boyz qu'on envie pété des Nabots, des Zhoms et aussi des zoneilles, alors quand j'aurais l'rendez vous j'ferais tout c'ke j'peux pour venir avec quelques gars à nous, après avoir kosé, j'dis qu'un bon massacre de nabots s'rait bien.

**L'Orque connaissait Borki, et il savait que ce fourbe de Gob ne plaisantait pas, une Waaagh était en préparation, Jagger le sentait au plus profond de ces tripes, la grande guerre allait bientôt commencé, le temps des humains, des Nains et des Elfes est révolu....**


Tu diras a té boss que Rolling Warpstone viendra, et fé attention, a t'pointer kom ça les gars aurait pu t'prendre pour un nabot, heureusement k'je te connais.

**Après ces grandes paroles pleines de sagesses Jagger Hurla un "WWWWAAAAAGGGGHHHH" qui fit trembler tout l'kampement**
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser