Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[accepté] une bière pour squiggy

4 participants

Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty [accepté] une bière pour squiggy

Message  squirrel Mer 17 Sep - 20:35

- chipmunk essayais de déchiffrer un parchemin collé sur la porte de l'auberge:Ro ooling warpp stone en koncert se soir.

"gneu c'est koi un 'koncert' ?,bon on verra bien,tu viens squiggy on vas se taper une bière".

-l'auberge étais bondée,des orcs,des gob' et mème kelque n'elfes, au fond de la salle y'avais plein de truk bizarre,des espèces de tonneaux recouvert de peau de squig,des boucliers en fer sur des supports et un kibrill,un truk en bois avec des petites pointes et des cordes tendu dessus.

"eh! patron je peut avoir une choppe de bière et un bol pour squiggy"
"boi de la bière ta bestiolle ?"
"bein c'est a force de bouffer du nains,sont tellement imbibés de bières que squiggy a fini par aimer ça^^,euh patron c'est quoi au fait un 'koncert' ?"
"c'est un orc et un gob' ki font du bruit avec leur truk,ils appellent sa du 'Orc 'n roll",bein tien les v'la,ils vont commencer"

WAAAAAAAGGGGHHHHHHHHH !!!!!,hurle un Orc qui s'étais mi a taper comme un fou sur les tonneaux avec des bouts de bois pendant qu'un gob' tirais des grincements du kibrill'

toute la salle etais en transe,tout le monde beuglais le refrain:"FOR THOSE ABOUT TO R'ORC...,mème chipmunk qui sautais de partout emporté par la Wagh de l'Orc 'n roll.

Bon le koncert a pas duré longtemp,déja parceque 2 Orcs se sont mi a pousser leur cris de guerre:"POGOOOO !!" metal ,tout le monde a fini par se foutre sur la tronche et surtout parceque l'orc(le 'batteur' ke sa s'appelle) après avoir cassé les 'baquettes' a pas trouvé mieu que de tapé sur les tonneaux avec sa masse a 2 mains Twisted Evil

-"demain on revient a l'auberge squiggy,c'est trop WAAAAGGHhhh ! l'Orc 'n roll,et p'tètre que le gob me laissera essayer le kibrill'........

squirrel
Groupie

Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : hyères (var)
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty Re: [accepté] une bière pour squiggy

Message  Jagger Mer 17 Sep - 21:37

Hey, r'garde Keith, y kommence a y avoir du mond' dans l'bastringue.

**L'orque ce mit a chanter et keith à jouer de son instrument fétiche**

L'ork 'N' Roll ça déchire les mioches, j'vous l'dit on va tout exploser pendant l'Inevitable Tour.

-----------------------------------------------------------------
Soit le bienvenue sur le forum, comme d'hab on va te dissequer et on te dira si tu peux être un de nos groupie ou pas.
Balade toi ou tu veux Wink
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty Re: [accepté] une bière pour squiggy

Message  Keith Magrath Jeu 18 Sep - 15:47

Wééé plu y a du mond' plus y a de la baston de l'ambiance. Et l'Ork 'n Roll cé tou plein de l'ambiance ki déchir'.

Moi jy donn' pa d'nom à mé squig. T'façon l'temps de s'en rappellé, Jagger lé a d'jà bouffé, même ceux kon dé pik. Y ss' kur lé dents avek pis apré y r'crach sur lé nabots. Mé j'préfér' k'y bouff' mé squig ke moi... Gob sceptique

Jagger y dit ke té un bon minus é kon peu te donné ta chanss (pis cé surtout ke je plank mé squigs alor il en a pu assé Squig )
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty Re: [accepté] une bière pour squiggy

Message  Jagger Jeu 18 Sep - 20:11

Kom pour l'aut' Gob t'es accepté, tu s'ra groupie pendant kek s'maines et après si Gork et Mork veulent bien tu s'ras un Roadie.
Bienvenue.
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty Re: [accepté] une bière pour squiggy

Message  squirrel Ven 19 Sep - 21:58

Cool,j'ai deja fait connaissance avec jagger(impresionnant un orc,moi qui me sauve dès que j'ai 2 bestiolles sur le dos,lui il tank tranquille des champions Shocked ),et j'espère pouvoir rencontrer les autres membres du groupe.

Petit rappel, mon perso:chipmunk,dresseur de squig lvl10, cultivateur,apothicaire.
Alors,je découvre le jeu et le premier bilan est plus que positif,j'adorre l'ambiance,les quètes sont amusante,mais je suis un peut perdu entre les réput,les renomées,les champ de batailles(j'ais qu'une seule map de débloqué,pas trouvé les autres),bref je vais trainer un peut le temps de tout prendre en main.

squirrel
Groupie

Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : hyères (var)
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty Re: [accepté] une bière pour squiggy

Message  Bakelith Sam 20 Sep - 1:00

traine traine et n'hésites pas à faire appel si t'as besoin d'aide, d'explication ou que tu veux qu'on s'arrache les cheveux sur un truc qu'on comprend pas à plusieurs Smile

Bakelith
Groupie

Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Disciple de Khaine
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty Re: [accepté] une bière pour squiggy

Message  squirrel Sam 27 Sep - 20:07

Bon bein les gars,suite a la soirée rvr de vendredi soir(ma première grosse baston hors scénar),je me suis vraiment rendu compte de l'inutilitée de mon perso,je vais donc vous laisser continuer la tournée sans moi, le dresseur étais vraiment La classe qui m'avais attiré dans se jeu alors je ne sais pas encore si je rerol(mais quoi?) ou si j'arrette War.

Je vous dit donc au revoir et bonne route a tous.

squirrel
Groupie

Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : hyères (var)
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] une bière pour squiggy Empty Re: [accepté] une bière pour squiggy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser