Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

4 participants

Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Bakelith Mar 16 Sep - 13:00

Vêtu d'un long manteau de cuir noir ouvert sur un torse blème, l'elfe tatoué va s'adosser à un mur en sirotant sa bière.

Hey les mecs, j'ai entendu un bruit de l'extérieur, un truc à faire tomber les oiseaux des branches. Visiblement vous avez assez de son pour faire friser les barbes des nains et j'dois dire que j'apprécie la bonne musique. Parce que bon là d'où je viens on peut pas dire qu'on soit gâté entre les lamentations funèbres. Bon y'a bien le Trash Fury et ses émules mais honnêtement à part hurler et baver en prenant de la dope, les furies sont pas bonnes à grand chose niveau zik.

Donc me v'la Bakelith, d'aucune maison importante et sans prétention, qui vient un peu voir ce que vous savez faire chez les peaux vertes. Me suis dit que quand on savait crier Waaaagh à faire tomber les dents d'un squig on avait surement du potentiel et j'dois dire que je suis pas déçu.

Et regardez ce que j'ai ramené avec moi, j'ai piqué ça à un magus : une authentique guitare-démon ! Regardez on gratte là et ça hurle.

l'elfe pince une corde et laisse ses doigts courrir sur l'instrument alors qu'un riff d'enfer envahit la buvette, grimpant irresistiblement vers les aigus jusqu'à culminé en une note propre à arrondir les oreilles d'un elfe.

Bakelith
Groupie

Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Disciple de Khaine
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Meristopheles Mar 16 Sep - 13:25

La note extrêmement aiguë commença à compresser la ferraille de l'armure de Méri.

"Bordel ! Trop puissant !"

Sentent sa cuirasse lui compresser douloureusement le torse, on pouvait lire une once de plaisir dans les yeux de l'élu.

"Plus aiguë, ouaaaai, VAS Y DONNE TOUT !"

Il commençait à suffoquer, et son visage s'illuminait d'un plaisir intense. Puis la bave commença à couler et de nouveau la transe.

"BAAAm BAAAM VLAAAM"

Le bouclier s'en alla percuter les murs violemment, et heureusement cette fois il ne put prendre sa hache grâce à ses tremblements....
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Jagger Mar 16 Sep - 13:34

C'est pa'mal pour un elfe kom toi, j'dois dire que l'son déchire pas mal, k'est ce ke t'en pense Keith?

**Sur ce l'Orque alla se servir une bonne grosse pinte de binouze bien fraiche**

C'te bière, on l'a piké aux nabots lors de notre dernière tournée, Y zétaient tellement furaxe les nabots, k'ils zont voulu détruire nos instruments sur scène, y a eu des morts, mais pas d'not côté.

Kalm'toi le zhom, tu va encore peter toute not' deco.

[hrp]Bienvenue sur le forum de Rolling Warpstone, hésite pas a participer aux diverses conversations OH combien intéressante!!! de notre forum et si tu pouvais également aller te présenter dans la partie adéquate histoire que nous te connaissions un peu plus.
A bientôt [/hrp]
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Jagger Mar 16 Sep - 14:24

[hrp]Merci pour ta présentation, un adepte du jeu de rôle, c'est une bonne chose ça, perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occaz d'en faire un.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton perso Elfe Noir de quel lvl (juste pour savoir, ça ne rentre pas du tout en ligne de compte chez nous) etc...[/hrp]
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Bakelith Mar 16 Sep - 15:11

hrp :oui désolé j'y vais petit à petit. Alors le perso est un disciple de Khaine, pour le moment niveau 2 ou 3 je ne sais plus. En fait je suis parti du principe : sur le serveur RP je fais un perso Ordre et sur le serveur RP RVR je fais un perso destruction parce que je n'arrive vraiment pas à choisir ce que je préfère Smile
J'ai décidé d'y aller doucement sur war, histoire de pas me gacher le plaisir trop vite comme j'ai pu faire sur d'autres MMO.
Donc actuellement j'ai plus jouer le Nain Ingénieur (jusqu'au niveau 10), et pas encore beaucoup le disciple, mais je compte bien jouer les deux en alternant de temps en temps quoi.
Je suis tombé sur la présentation de votre guilde et franchement j'ai adoré, donc après avoir pesé le pour et le contre je me suis dit que j'allais venir vous dire un petit coucou !
c'est tout à fait dans l'esprit déjanté orc warhammer et franchement ça m'éclate.
Sinon niveau jdr ben on a commencé cette campagne cet été mais pour le moment c'est un peu en plan, j'arrive à jouer entre une fois par semaine et une fois par mois selon les périodes tous jeux confondus Smile

Bakelith
Groupie

Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Disciple de Khaine
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Jagger Mar 16 Sep - 15:17

Tu as raison d'y aller doucement, c'est aussi notre façon de voir les choses, rien ne presse.
On va statuer sur ton sort avec le Gob en attendant, tu peux commencer à investir les lieux, fait comme chez toi.
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Keith Magrath Mar 16 Sep - 17:04

Wé cé pas ossi bien ke moi, mé ca pik lé zoreill' kom j'aime. Gob énervé

Pour un zoreill' cé klass' en touka. Pis notr' nouvo kopain le zhom sa lui donne envie d' klaté dé truk alor cé bon sign'.

Tiens v'là un bout d' squig sur un baton, cé un gob à la grand' scie ki m'a filé la r'sette, tu m'en diras dé nouvell' !

---------

Par la même occasion je t'annonce qu'on t'accepte ! C'est l'avantage d'être une petite formation ,ca va vite à se décider Razz
Donc comme pour tous on te prend à l'essai comme groupie pendant quelque temps histoire de voir si on apprécie de jouer ensemble (pour toi comme pour nous) avant de t'accepter définitivement dans nos rangs.
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Jagger Mar 16 Sep - 19:51

[hrp]Bienvenue parmi nous, j'espère que tu va te plaire ici, n'hésite pas a farfouiller partout[/hrp]
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Meristopheles Mar 16 Sep - 19:52

[HRP]

Bienvenue Bakelith ! Au plaisir de te retrouver sur le jeu et sur le forum Smile

[/HRP]
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir Empty Re: [accepté] Une bière à la main, entre un elfe noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser