Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[accepté]Meristopheles devant la buvette

3 participants

Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Meristopheles Dim 14 Sep - 11:51

Un Elu de Tzeentch, de son armure vêtu
Voit sur sa route, une buvette
Par l'odeur de sang séché alléché
Il se dirige activement vers ce lieu...



Il marche, droit et fier, sa hache et son bouclier accrochés au dos de son armure. Il semble, fort tel un roc, dur et froid telle la glace... L'œil de Tzeentch sur son épaulière gauche brille comme un joyau. Il avance, sûr de lui... lorsque soudain...

"Aieeeeeuh !"

Un caillou, valeureux mais mesquin vint heurter sa botte gauche. Vous remarquerez que ce n'est pas Méristopheles qui heurte le caillou mais bien l'inverse... Il semble avoir un égo particulier.

La main droite rapide saisit la hache, alors que le bras droit fait jaillir un bouclier large en un instant.

" Pourriturrrrre ! J'vais t'fumer la tronche ! T'vas crever sale cailloux "

La fureur se lit dans ses yeux. Il semble rentrer en transe, de la bave coule de sa bouche, sa langue s'agite frénétiquement autour de ses lèvres. Et soudain sa hache s'abat !

* Baaaaam ! Baaaaaam *

"Crèèèèèèève ! Prend ça sale enflure, saigne ! Saaigneeeeuh !"


Le pauvre caillou vole en éclat, ne lâchant même pas un soupir ou un cri... Il est mort... si tant soit peu qu'un caillou puisse mourir. Méri s'agenouille et offre cette valeureuse bataille à son Dieu Corbeau.

Les mains tremblantes, les lèvres mordues au sang, Méristopheles range son matos, essuie la bave qui a recouvert son armure (notons qu'il n'a pas de casque et heureusement car il serait sans doute mort noyé par son propre fluide buccale), et d'un pas redevenu sûr se dirige vers la buvette.

Il ouvre les portes, balaye la salle de son regard afin d'identifier un éventuel humain de l'empire à crever, un nain à étriper ou un elfe à décapiter. Mais comme aucun ne semble être venu le défier, il en profite pour s'approcher des seules personnes présentes.

Se rappelant le salut des orks et des gobs mais aussi leur compréhension limitée, il essaye en fin stratège de communiquer avec eux.

"Waaaaaaagh les peaux vertes ! Je viens vous diriige... euh je viens vous proposer mes services pour casser la tronche des cailloux... euh des enflures de l'ordre ! J'ai appris que vous cherchiez des personnes sachant tuer, découper arracher, trancher, waaaaaaaaaa buuuuuter tout c'qui passe !"

Et voilà qu'il repart en transe... Sa hache vient pulvériser une chaise un peu trop instable selon lui. Après en avoir fait des copeaux de bois et retrouvé son calme, Méri reprend la conversation.

"Je suis Méristopheles, humble serviteur du Dieu Corbeau. Rejoignez... euh laissez moi vous rejoindre pour accomplir les desseins de mon... euh de nos Dieux."




[HRP]
Bonjour je viens donc postuler par chez vous. Vous êtes pour le moment la guilde avec l'état d'esprit le plus délire que j'ai trouvé, d'où ma venue.

Voici les infos IRL

-Pseudo du perso principal : Meristopheles
-Prénom IRL : Arnaud
-Age : 26 ans et toutes mes dents
-Sexe : Uniquement avec les femmes bien roulées et si possible à plusieurs
-Centres d'intérêts : détruire des cailloux, casser des chaises, péter des lits... ah les miens ? Sports, cinéma, musique, etc...
- Expérience MMO : uniquement des F2P. Mon premier MMo payant car c'est warhammer !
- Expérience JdR : warhammer sur table (PJ et MJ avec un super scénario réalisé du coté des forces du Chaos de toutes mains hihi), Appel de Cthulhu (PJ) et d'autres encore.

Une question : Amis de teamspeak ou pas ? (Sympa pour le RvR et le RP hihi)

Pour le moment je me suis permis de faire un RP tout basique pour postuler. En effet il n'a pas trop de lien avec le BG de la guilde, mais il va me falloir de l'inspiration pour trouver l'intérêt que peut avoir un élu du chaos pour l'ork'n'roll hihi.
Bref si je vous intéresse, je créerai un Rp me permettant de venir interagir avec le BG de la guilde.

Edit : quoique avec sa manie à tout frapper, il ferait un bon percu ce Méri :°

[/HRP]
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Keith Magrath Dim 14 Sep - 13:13

Wah un zhom' ké presk aussi gro... Aille... Je voulais dire balèz' ke toi Jagger.

Salu le zhom ! Gob coucou
Nous lé kaillou on lé balance pis y roule, mé si tu veux lé klaté à la hache cé kom tu veux Gob neutre
Déjà t'aime krasé, koupé é klaté des truks, é çà nous on aime !

On va te fair' une démo d'Ork 'n Roll, tu nous dira ce ke t'en pens'. Les zhom' kom toi y z'aiment le kaos alor ca devrait te plair ! Gob énervé
Kom ca t'aura le droit de nous aklamé, pis sinon Jagger y te klate les jamb' Gob rit

------------

J'aime beaucoup ton RP, ca n'a rien à voir avec l'Ork 'n Roll mais c'est tout à fait dans l'esprit Pan !

Sinon j'étais assez réfractaire à Teamspeak à la base, surtout parce que j'aime pas causer dans un micro, et entendre une elfette avec la voix de Barry White ca fait toujours un choc, mais j'aurais tendance à réviser mon jugement, car c'est finalement plus convivial et un plus pour la cohésion de la guilde.
Par contre c'est indispensable pour les raids et le RvR de masse, ca c'est clure Wink

Hésite pas à poster ailleurs et à faire ta présentation dans le post prévu de la fouille en attendant que Jagger passe (pis le temps qu'il arrive à comprendre ca peut prendre du temps Gob rit ). Tu viens de la faire donc c'est pas vraiment "utile", ni urgent, mais pour le futur c'est plus simple d'avoir toutes les présentations dans un fil unique plutot que de devoir aller chercher dans les divers posts de recrutement.
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Meristopheles Dim 14 Sep - 13:24

Méri, grâce à un intense effort de concentration (Ô Merci Dieu des Corbeaux de l'avoir doté d'un cerveau), hocha la tête en signe de consentement. Il se demandait à quoi pouvait ressembler la musique que ces peaux vertes disait être proche du Chaos. Le Dieu Corbeau aurait-il doté ces êtres inférieurs d'un feu tel qu'ils exprimeraient la volonté, la rage et la fureur de Tzeentch par la musique ?

Keith Magrath aurait-il une lueur d'intelligence dans ses yeux ?
Jagger sera-t-il capable de briser les jambes de ce dénommer Zhom ?
Et d'ailleurs qui est ce dénommé Zhom ?
Et encore, la lune sera-t-elle voilée ce soir ?
Mais pourquoi cet égarement ?


"Je suis impatient d'écouter ta musique l'gob ! Soit à la hauteur de Tzeentch, si tu veux pas que je t'explose, que je t'acclame !"


[HRP]

Oki merci pour les infos. Par contre pour poster la présentation dans la bonne section il faut visiblement des droits particuliers.

[/HRP]
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Keith Magrath Dim 14 Sep - 13:33

Effectivement tu ne pouvais pas poster.
C'est ma faute c'est moi qui ai configuré les droits en plus Orc fouette
Maintenant ca devrait etre bon
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Jagger Dim 14 Sep - 19:45

Tient une boit'ed Konserve, y parait k't fort et k'tu tape dur, pis si t'aime l'Ork'n'Roll ça va swi...heu stin...urf enfin ça va r'muer.
Prend ta Grat Keith on va lui montrer...

WWWAAAAAAAGGGHHHHHHH....**Jagger se chauffe la voix** WWWWWWAAAAAGGGGGHHHHH

C' bon j'suis prêt

**Dans un vacarme d'enfer et un chaos indescriptible les deux peaux verte se lancèrent dans une démonstration qui exploserait les tympans d'un sourd**

Alor' kes t'en pense le zhom?
On déchire grave hein...

[hrp]
Soit le bienvenue sur le forum, je suis content que tu aime notre concept Smile
Juste par curiosité, tu as connu cet endroit de quelle façon?
Ah oui aussi je me suis bien poilé en lisant ton RP, je le trouve très bon...en fait bien meilleur que le miens, mais kom c moi l'Boss j'suis quand même el'meilleur.
Hésite pas à participer aux (peu pour le moment) de discussions, on va discuter avec le Gob pour décider de ton sort Very Happy
[/hrp]
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Keith Magrath Lun 15 Sep - 1:52

Bon ilé pas mort apparemment.
Le chaman avé rézon, lé korbak cé plus kosto ke lé zotres zhom.

Pis pour une fois ke Jagger a pas envie d'ékartelé un zhom cé un signe, donc on va dire kon te laiss' nous suiv' pour l'moment. Gog cligne
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Meristopheles Lun 15 Sep - 9:55

Méristopheles n'en croyait pas ses oreilles.

* Ainsi le chant de Tzeentch s'exprime de cette manière... si chaotique... si peu mélodique à la première écoute * pensa-t-il.

Mais en voyant la hargne des peaux vertes, et en se concentrant sur les éventuelles rythmiques, Méri cru entrapercevoir enfin l'ombre (foutu croyant, ils arrivent à voir leur Dieu partout, même dans le cul d'un Squig), le son se propagea telle une onde maléfique dans son corps et la rage du Dieu Corbeau vent envahit son âme provoquant des mouvement incontrôlés qu'on eut pu penser être une danse.

Et une jambe qui se balance, les genoux qui s'croisent, les bras qui ondulent, le corps qui décolle...

"OOooooh Ouaaaaaai ! Ca décoiffe, ça débaroulle, ça tuerai un haut elfe avec ses poèmes de gonzesses ! "

La scène suivante sera censurée : aucune des paroles de l'élu du Chaos ne seront retranscrites de part leur absolue violence et vulgarité. Et oui le voilà qui remet une transe. Oh et puis zut, trop de boulot la censure, planquez vous !


Le corps saute dans tous les sens, la bave coule à flot, les yeux sont révulsés, la hache virevolte et le bouclier cogne violemment contre l'armure.

"OUAAAAI FOUTU SALOPERIE D'EMPIRE !"

Une chaise traverse la salle, et Méri continue de laisser son corps bouger au son (qui en passant ressemble au bruit d'une ferme essentiellement peuplée de porcs couinant et grognant) du Ork'n'roll. Le bouclier ne cesse de frapper l'armure ajoutant à tout cela un bruit de boîte de conserve absolument détestable.

"WAAAAAA GGAAAAA BOUUUU TZZEEEENTCH GRRRR GLOP"

La transe est telle qu'il n'arrive même plus à formuler des paroles intelligibles.Puis soudain la musique s'arrête, et instantanément la transe aussi.

"Alor' kes t'en pense le zhom?
On déchire grave hein..."


Méri tremblant et dégoulinant de bave se retourne vers les peaux vertes. Son visage semble illuminé d'un plaisir intense (par plaisir intense, j'entends bien que son corps est tellement douloureux après une telle transe, qu'il en retire une satisfaction totalement masochiste).

"QUOIIII ? Parle plus fort ! J'entends rien là !"
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Jagger Lun 15 Sep - 14:50

[hrp]Allez, bienvenue parmi nous, tu as le droit au titre de Groupie, et ce, jusqu'à ce que l'on décide de passer au niveau supérieur.
Donc en clair, pendant une période de 1 a 2 semaines (ça peut être aussi un peu plus long), tu es en période d'essai, au terme de cette période, on te dira si oui ou non tu pourras rester avec nous, y a pas de raison que tu ne reste pas, mais c'est juste pour nous permettre de mieux nous connaitre mutuellement.[/hrp]
Jagger
Jagger
Big Boss

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : DTC!!!!
Humeur : J'vé tout pété!!!!
Race : Peau Verte
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Meristopheles Lun 15 Sep - 15:42

[HRP] Ca c'est une chouette nouvelle Smile

Bon pour info j'ai déjà droppé quelques petites choses pour un orc noir... je ne sais pas si ce sera très utile mais en tout cas je compte garder les bons drops afin de les filer aux intéressés.

Niveau jeu j'ai pas mal avancé déjà ce matin par rapport à mon expérience précédente de jeu (qui se résume à une dizaine d'heures ^^'). Déjà level 6, et RP lvl 6 aussi de mémoire. Il serait intéressant que l'on se retrouve sur les mêmes maps afin de profiter du jeu ensemble. Donc à vous de me dire où je dois pointer mon nez :p (pis les maps RvR du tiers 1, je les connais toutes, bien que celle des elfes soit vraiment bizarre... Toujours Khaine qui me tuait là bas hihi... Fichu dieu des elfes noirs).

[/HRP]
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Keith Magrath Lun 15 Sep - 15:53

Je t'ai donné les accès à la partie privée hier soir normalement, mais bizarrement l'ajout de membre à un groupe d'utilisateur me faisait planter Opera... 1ère fois que ca me le fait avec un forum de forumactif.
Préviens-nous si tu ne vois pas la partie privée.
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Meristopheles Lun 15 Sep - 16:10

Si la partie privée correspond au sous forum Backstage alors j'ai bien accés à cette section (il y a bien qu'une seule rubrique intitulée Le livre de la connaissance dans la partie privée ?).
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Keith Magrath Lun 15 Sep - 16:19

Encore une boulette, les roadies avaient les droits mais pas les groupies, c'est corrigé.
Keith Gob sort Gob boulay
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Meristopheles Lun 15 Sep - 16:28

* se moque des peaux vertes à la capacité cérébrale restreinte *

Bouh la honte !

Elu Le prochain qui m'prive de mes droits j'lui pète les rotules.

* court se planquer dans sa boîte de conserve * ook


(je découvre les smileys, terrible ceux des gobs et orcs Gob surpris )
Meristopheles
Meristopheles
Roadie

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans son armure
Humeur : Crèveuuuuh !
Race : Humain du Chaos
Classe : Elu
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Keith Magrath Lun 15 Sep - 16:38

J'en ai trouvé très peu pour le chaos et les elfes noirs par contre... Neutral
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Meristopheles devant la buvette Empty Re: [accepté]Meristopheles devant la buvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser