Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Saga Rolling Warpstone

Aller en bas

La Saga Rolling Warpstone Empty La Saga Rolling Warpstone

Message  Keith Magrath Ven 12 Sep - 23:52

Tout a commencé un beau matin divers (et varié) avec un petit Gob' qui pillait ce qu'il trouvait sur le champ de bataille où il avait vaillamment fui quelques heures auparavant en voyant son squig se faire atomiser par un groupe de rats hargneux. Heureusement que la charge des Orcs noir les avait atomisé mieux que ne l'aurait fait une tappette géante, sinon le pauvre Keith n'aurait pas pû piller ce campement skaven, ni vivre toutes ces aventures palpitantes, ni fonder Rolling Warpstone et donc vous seriez en train de gagner un temps précieux que vous perdez en ce moment à lire cette histoire débile. Mais je m'égare, revenons-en à ce brave Keith occuppé à piller tout ce qui presente une valeur à ses yeux dans ce campement (des merdouilles quoi).
Après avoir trouvé un tabouret pété, une cruche vide, un parchemin cramé et un rasoir à nain, autrement dit un sacré butin, voilà qu'il tombe sur LA trouvaille : un kibrill' ! A peine le temps de le regarder et une baffe d'orc noir plus tard "Cé à moi !", le voila qui fini son vol dans un coffre rempli d'objets inconfortables : "DOING". Quel bruit mélodieux (oui c'est un Gob') que celui produit par sa chute. Il en oublierait presque de geindre comme tout Gob' qui se respecte. Charmé par cette sonorité nouvelle et piqué par la curiosité, le voila en train d'inspecter un objet étrange, sorte de masse plate en bois avec 6 bouts de truk fins et longs accrochés dessus. En fait surement pas une masse vu les 6 petits bouts verts bizarres sur la poignée, chacun relié à un de ces truk. En plus la tête de la masse n'a vraiment pas l'air solide. Une masse qui fait mal au doigts et qui se casserait avant la tête de la cible serait une bien mauvaise masse, et les skav' l'aurait balancée.
"Mé kessé ce machin ? Et y servent à koi cé truk ?"
Et là, en tirant sur un truk : "DOING"
"Wahh, cé bô ! Komen tu fé le Gob' ?" Et oui, Jagger l'Orc Noir était resté contempler son kibrill' pendant ce temps et semblait aussi trouver un certain charme à ces sonorités.

Une vocation était née, dans la caboche de ce Gob', à mi-chemin entre 2 vilaines oreilles et un nez tout aussi vilain. Ou alors peut-être est-ce dû aux 6 morceaux de malepierre présent sur cet étrange instrument. Mais il parrait que la malepierre est sans effet sur les peaux-vertes, mais vous croyez tout ce qu'on dit, vous ? Et vu les "goûts artistiques" des peaux-vertes on ne saura jamais. Et si on nous demande on dira qu'on ne sait pas.

Après quelques temps et quelques expérimentations, du genre retourner le machin pour pas se piquer sur les bouts verts, voir qu'en tournant les bouts verts ca tendait plus ou moins les truk et que ca changeait le son, que quand un truk pétait on pouvait en refaire avec des boyaux de squig, les deux compères Keith et Jagger étaient devenus inséparables. Ils auraient été humains on les aurait appellé amis, mais parler d'amitié chez les peaux-vertes... faut pas pousser mémé non plus. Jagger avait bien essayé de se servir de l'instrument de Keith mais il avait de trop gros doigts et donc il préférait quand le Gob' jouait, ce qui avait épargné une fin tragique à Keith.
Keith avait aussi eu l'idée de chanter en jouant. Si tant est que des pialement de Gob' puissent être appellé du chant. Jagger partageant notre avis, il le fit comprendre à de nombreuses reprises à grands renforts de phalanges sérrées projetées par de gros muscles saillants.
Par contre il se mit en tête que des beuglements d'Ork étaient beaucoup plus mélodieux... Mais Keith, bien que partageant notre avis, ne pouvait guère le manifester sous peine de sanctions aussi violentes que rapides.

Ils avaient même trouvé des noms pour qualifier ce qu'ils faisaient. Jagger aimait jetter des blocs qui se mettaient à rouler pendant qu'il ne "chantait" pas. Du coup Keith avait eu l'idée d'appeller ca du Gob 'n Roll. Jagger trouvait que Ork 'n Roll sonnait mieux. Bizarrement, Ork 'n Roll fut adopté à l'unanimité après que Jagger eu expliqué à Keith qu'il aurait beaucoup plus de mal à jouer sans ses bras.
Keith avait aussi baptisé son instrument "Guitar' Dé mon". Il voulait l'appeller sobrement "Guitar'" (on ne sait pourquoi ce nom étrange plutôt qu'un autre...), ce à quoi Jagger lui aurait répondu "Guitar' dé mon Q, oué !"

Rolling Warpstone était né.

Mais ce ne sont que des ouie-dire, on ne saurait y préter trop d'attention...
Keith Magrath
Keith Magrath
Big Boss

Nombre de messages : 103
Age : 114
Localisation : In da Waagh !
Humeur : Waaaagh !
Race : Peau Verte
Classe : Dresseur de Squig
Date d'inscription : 17/08/2008

https://rollingwarpstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser